2
octobre
2009

Toto qui vécut deux fois a été montré en sélection officielle à Berlin en 1998 et interdit en Italie avant même sa sortie: “Ce film est une attaque contre le sacré, contre l’homme. Rien ne peut être coupé. Il s’agit d’un non message, inutile et pervers, totalement négatif” a déclaré l’un des censeurs. Ce à quoi les réalisateurs répondent: “Notre film est un film religieux avec un sens du sacré tout autre que le blasphème. Certes, notre messie est de Palerme, il n’a rien de traditionnel.”

Toto qui vécut deux fois

D’autres extraits ici : http://www.premiere.fr/Bandes-annonces/Video/Toto-qui-vecut-deux-fois-VOST-Ext-1
Yaa !

Commentaires.

avatar
Severus Jake
2 octobre 2009 - 2 h 16 min

Putain, qu’ils sont cons ces italiens.
Censurer un chef d’oeuvre pareil.
C’est carrement mieux qu’un film avec Brooke Shields, même à poil.

avatar
2 octobre 2009 - 9 h 52 min

Attention Severus, tu es à deux doigts du non message inutile, pervers et totalement négatif.

avatar
2 octobre 2009 - 11 h 35 min

Au départ je croyais que c’était une blague, mais non même pas. Ils sont marrants ces cesnseurs quand même. Je suis sû r qu’y a un concept à monter avec eux, genre une émission de télé réalité avec seulement des censeurs qui se censureraient les uns les autres pour des raisons de plus en plus vaseuses huuum.
Sinon ED Distribution c’est ceux qui s’occupent des films de Guy Maddin et Bill Plympton, ça faisait longtemps que j’avais pas entendu parler d’eux, je vois qu’ils sont toujours actifs.

avatar
Severus Jake
2 octobre 2009 - 11 h 42 min

J’emmerde ton negativisme forcené. Mon acerbe critique de la societé étant hautement métaphorique, je ne m’attends pas à ce que la subtilité de mes assertions puisse trouver grâce auprès de tes rudimemtaires capacités cognitives.
Et les italiens c’est des connards, merde.

avatar
Egosum Luxmundi
3 octobre 2009 - 11 h 58 min

Et rien à propos de Toto qui a perdu son vélo ?