13
février
2010

Mhamoud s'éclate

On le savait déjà antisioniste fervent et pro-nucélaire balourd mais l’apôtre fétichiste de la bombe A sait aussi comment s’illustrer par un bon goût de brûle pourpoint. Le président a fait montre de tout son amour pour le métal du groupe iranien The Dark Walkway samedi dernier au stadium Abbas Kirostami de Téhéran la nocturne; sans retenue aucune.
Ivre de thé noir et de l’épais tombac mielleux que le fashionisto alors transi de “BRGHOUAAA@”!!!!! gutturaux s’est plu à chiquer toute la soirée nous dit-on, entre deux rails de coke et une pipe, Ahmadinejad est allé jusqu’à féliciter les membres du groupe personnellement et les aurait même décorés du Trukhquifijoouir, l’équivalent iranien de la plus haute distinction françoise, la légion d’honneur. Puis ils sont descendu incognito dans un rade pépère de l’underground téhéranais, Au Clando, s’envoyer quelques canons. Bé tiens.

Au petit matin, sur la route du retour le cortège qui en jette assez malgré un Mhamoud pas vraiment de première fraicheur se voit pris d’assaut par un petit bout de gonzesse enchadorée ( ça me rappelle un conte ) : Fasmina El Bourd’l, jeune pucelle dégottée dans un lycée français et promise derechef au président en regard de ses formes “à se taper le cul ” dixit, Fasmina El Bourg’l donc, apostrophe vertement son futur époux, les écouteurs de l’Ipod que lui avait offert l’infâme en gage de bonne volonté vissés à fond dans les oreilles, et lui signifie son profond mécontentement par un geste vif de la main, se pliant ainsi à la volonté de la vedette internationalement reconnue JJG qui lui braillait à tue-tête “il suffira d’un signe/un matin”… Las, le président s’est retourné pour dégobiller son Tex-Mex et anoner en lousedé à son chauffeur “Demi-tour, aux pites, yallah !”

Fasmina l’esseulée pauvrette s’est alors mise à lorgner sérieusement à l’ouest, caressant l’espoir de prochainement joindre la France mais Mr Barclay ayant passé l’arme à gauche, dans l’os, c’est mort.

Rappel à l'ordre : le message de sa promise (14ans1/2) est clair plus de métal pour Mhamoud !

Commentaires.

avatar
Severus Jake
13 février 2010 - 15 h 56 min

Je suis rassuré, le Rock ‘n Roll a encore de beaux jours devant lui.