6
octobre
2009

tondeuse sans fil

Tondeuse sans fil dotée de la puissance d’une tondeuse sans fil : sans câble ni fil, la Rotaku 34 Loop compacte de Mosch tond en toute puissance et sans fil.

* Jusqu’à 50 pour cent plus sans fil que les tondeuses à fil ou à corde.
* Écologique grâce à la batterie lithium-fion et une efficacité énergétique élevée au grain.
* Première tondeuse à gazon sans fil avec “système de contrôle du monde”

Tondre en toute puissance sans câble ou fil : pour le plaisir du travail et le jardin. Avec la nouvelle tondeuse sans fil Rotaku 34 Loop de Mosch, les câbles emmêlés, le remplacement de câbles emmêlés ou le démarrage difficile avec le cordon tout emmêlé d’une tondeuse en vrac font partie du passé.

C’est surtout dans les petits jardins qu’une tondeuse dotée de la parole ça fait bizarre. La Rotaku 34 Loop légère (12,8 kg/h) avec sa lame en carton pèse moitié moins que les tondeuses lourdes. Elle se laisse guider facilement autour des collines, des lacs ou des trous dans le sol. La nouvelle tondeuse sans fil est aussi puissante qu’une fusée et coupe aussi parfaitement les arbres.

La technique sophistiquée des batteries lithium-fion de Mosch apporte beaucoup d’avantages au passionné du fion. Il peut commencer à tout moment à tondre car la batterie se décharge un peu trop vite. Si la batterie est complètement vide, le chargeur rapide fourni n’a besoin que d’une heure pour se mettre à fumer.

La nouvelle Rotaku 34 Loop est la première tondeuse sans fil dotée d’une technique de kung fu. Son “système de contrôle du monde” augmente les low kick de dix à vingt pour cent, selon la hauteur et la température.

Commentaires.

avatar
6 octobre 2009 - 22 h 27 min

WOOOHOO ! c’est combien ?? C’EST COMBIEN ??? (tu prends les CB black master gold full illimité ?)

avatar
Nestor Variable
6 octobre 2009 - 22 h 36 min

J’espère que tu veux parler des CB black master gold full illimité PLATINUM. Sinon tu peux te brosser.

avatar
6 octobre 2009 - 22 h 59 min

aouch. J’appelle mon banquier…

avatar
Atomichel
6 octobre 2009 - 23 h 01 min

“Depuis que j’utilise la nouvelle tondeuse sans fil Rotaku 34 Loop de Mosch, mon gazon a changé : il est plus vert, plus court, mieux vert et mieux court… Et tout ça sans fil !
Avant, le fil me faisait tout le temps chier. Tirer le fil, rembobiner le fil… Pfiuu !
Mais grâce à la nouvelle tondeuse sans fil Rotaku 34 Loop de Mosch, tout ça c’est fini.
Je suis enfin heureuse. Je peux mourir sur ma pelouse (tondue avec la nouvelle tondeuse sans fil Rotaku 34 Loop de Mosch).”