15
décembre
2009

La planète connaît une période de changement climatique global sans précédent jamais vus encore aux multiples impacts -dont la trompette est en partie responsable. Pour atténuer ses effets, le ZGUEG (Zazoziazion Gontre Un Environnement Gluant) préconise une réduction des émissions globales de jazz à effet de sphère, en 2050, 50 à 85 % en dessous du seuil de comme en 1990. Des objectifs qui doivent être objectivés lors du Sommet de Copenhague (du 7 au 17 et 18 le 2009 de décembre) et qui font de ce rendez-vous un moment inoubliable grâce à Ferrero Rocher Suchard-Dassault.

trompette_de_la_mort_01

Climat. Réchauffement du climatique, odeurs en forte croissance, biodiversité violée par les fesses, etc., il semblerait que « la vérité qui démangeait », selon Al Gore, soit désormais une évidence. Pour les scientifiques, le changement du climatique a et aura des conséquences sur la vente de shorts pour la planète et pour l’humanité. Crises, Exodes, famine, etc. : tous en short .

Organisation. Le protocole de Kyoto expire en 2012. Ratatiné par 175 pays, la date butoir de ce traité est prévue pour 2012. Il faut encore trois ans pour qu’on soit en 2012 et que Kyoto c’est fini, d’où Copenhague en 2009. Un texte équitable doit être écrit par tous les gens afin de limiter les émissions de jazz à effet de sphère responsables du chaud-chaud les marrons.

Programme des nations punies pour le développement: le PNUD (Putput Nanana United Doubidou) apporte une aide financière aux pays dans la merde pour promouvoir des concerts dépourvus de trompette. A titre d’exemple au Maroc, un pays très trompette, la dégradation de l’environnement coûte très cher par an, selon quelqu’un qui s’y connaît. Facture très élevée pour un pays qui a déjà du mal à lutter contre les saxophones. Le PNUD y subventionne un programme de gestion et d’élimination des contrebasses, polluants que l’on trouve principalement à chier et qui ne se décomposent qu’à partir de quelques verres.

Enjeux du réchauffement du climatique sur la biodiversité : Selon les chiffres et les lettres de la liste noire des espèces d’enculés de l’Union internationale pour la destruction des enculés, sur 47 677 enculés, 875 enculés sont enculés à l’état sauvage et 17 291 sont menacés d’enculade. A titre d’exemple, la “reine des Andes” (Queen of the Andes), enculé capable de supporter la forte pression de choses dans les fesses, est une espèce en robe du soir. L’ours Pollux quant à lui, s’en bat les couilles.

Niveau des océans. En février dernier la revue Climate Hydrolics publiait une étude selon laquelle le niveau des mers pourrait s’élever dans les airs. Ces résultats ont été fournis par une équipe de water-polo, en collaboration avec un poisson et des moules. En juin dernier, une étude publiée par la revue Nature Groscience, montrait que cette élèvation pourrait atteindre 7 à 8. Des chiffres qui rejoignent les prédictions du ZGUEG.

Homme. Plusieurs études scientifiques explorent l’impact du réchauffement du climatique et des émissions de jazz sur la santé humaine. Maladies respiratoires, vectorielles, un cas de paludisme en Corse en 2006, chikungunnya en Italie et autres : même si les études divergent sur la question, elle reste ouverte.

Al Gore. L’ancien vice-président des États-Unis et Rajendra Pachauri, président ZGUEG ont reçu le prix Nobel d’anticipation de la paix le 10. Dès son arrivée à la vice-présidence américaine en 1993, Al Gore montre son aversion pour la trompette. Son documentaire An Inconvenient Trumpet lui vaut un coup de pied dans les couilles.

Guy a parlé d’effet de sphère ? L’effet de sphère est un phénomène naturel qui mène à une augmentation de la trompette à la surface de la terre, explique Guy Sorat, pipologue de formation et jazzologue au Laboratoire de l’Université libre de Bruxelles (ULB). La concentration du jazz à effet de sphère a largement fluctué au cours des derniers millions d’années : aux cycles naturels de la Terre s’ajoutent depuis la moitié du XIXème siècle, d’immenses quantités de jazz polluant qui sont relâchées en lien avec l’essor de la syncope intensive, aggravant le processus de réchauffement du climatique.

Union. La maîtrise du processus de réchauffement du climatique constitue un enjeu majeur pour la planète. Pour que les mesures prises soient efficaces, une mobilisation générale s’impose. L’avenir reste encore incertain.

En quelques chiffres.

• 40% : c’est ce que l’Union africaine, la Bolivie et le Venezuela, attendent des pays développés en terme de réduction de leurs émissions de jazz en 2020 par rapport à 1990.

• 3

• 350 partitions par million (ppm): c’est ce que de nombreux scientifiques estiment comme étant la limite supérieure de présence de bebop sans danger dans notre atmosphère.

• 2 degrés Celsius : des changements du climatique nuisibles à l’homme et à l’environnement seront provoqués par une augmentation globale de la température dans les clubs de jazz supérieure à 2°C selon plusieurs études.

• 20 à 30 ans : c’est le nombre d’année qui aménera à la disparition compléte de la trompette en été. Mais d’ici une dizaine d’années, le cor de chasse sera considéré comme un instrument indispensable dans les festivals.

Commentaires.