8
décembre
2009

Marilyn Monroe filmée fumant

Ce n’est pas un sex-tape. Mais ça pourrait. Ce film amateur fait parler les bavards. Réalisé en 1958 ou 59 on y voit la star affalée dans un divan en compagnie de deux amies et fumant de la marijuana. Mardi, ce court-métrage inédit, muet et en couleurs a été acheté mardi 275 000 dollars aux enchères par le collectionneur Keya Morgan. Son propriétaire qui souhaite conserver l’anonymat le conservait dans un grenier.
 
Marilyn Monroe, détendue, est installée dans un canapé. Elle fume. On ne l’entend pas puisque le film est muet, mais on la voit rire. La scène se déroule dans une maison du New Jersey. Il n’était jamais sorti des tiroirs jusqu’à ce que Keya Morgan, un collectionneur acharné, arrive à contacter son propriétaire et le lui achète.
 
Ce collectionneur réputé amasse les photos, films, manuscrits et tout autre document concernant la star », précise le JDD. Il projette de réaliser un film sur la mort de l’actrice survenue en août 1962. « Il a appris l’existence du film durant ses recherches, précise 20minutes et a entrepris de retrouver le propriétaire ».
 
Commentaires.

avatar
Severus Jake
8 décembre 2009 - 18 h 52 min

La salope.
Juste après ça elle écarte les fesses et se fait caresser le gros intestin par Elvis.

avatar
Atomichel
9 décembre 2009 - 1 h 17 min

Directum’s cut

avatar
9 décembre 2009 - 21 h 04 min

Marilyn Monroe qui fume de la drogue ? pure calomnie !

avatar
Severus Jake
10 décembre 2009 - 0 h 26 min

Alors que Marilyn qui suce des bites c’est carrément plus crédible.

avatar
Severus Jake
10 décembre 2009 - 0 h 31 min

Ca me rappelle mes années collège ça. Pendant un moment j’avais dans ma classe une fille qui s’appelait Marilyn. Elle était pas grosse, juste un peu boulotte. Mais elle était pas très populaire. La pauvre. Elle essayait de faire remonter sa côte en suçant des bites dans le roncier derrière la salle d’étude.

Elle faisait ça bien.

Mais sa fame remontait pas pour autant.